Avantages

Découvrez les “+” des fenêtres en PVC Deceuninck  Zendow 

 

 

+ de design

Deceuninck respecte le libre choix de chacun et met à disposition une large gamme de coloris et de finitions qui s’adapte à tous les styles. La forme arrondie du profilé renforce l’esthétique de votre habitation. Jets d’eau, petits bois, pièces d’appui, battées,… tous ces profilés ont été conçus dans le respect de la cohérence visuelle.

 

 

+ de confort 

Grâce à ses performances thermiques et phoniques reconnues, ainsi qu’à une parfaite étanchéité au vent et à l’eau, les fenêtres Zendow maximisent votre confort et contribuent à diminuer votre facture énérgétique. La géométrie des profilés et la qualité des joints haut de gamme prémontés en usine ont été conçues pour assurer parfaitement l’étanchéité du vitrage et de la fermeture de la fenêtre. Les joints participent au drainage parfait tandis que les quincailleries sont protégées de l’humidité et de la corrosion. Ainsi, votre fenêtre Zendow vieillira bien, en toute sécurité.

 

 

+ de lumière

Grâce à ses profilés plus fins et élégants, tout en conservant leur rigidité (épaisseur de 70 mm), les fenêtres Zendow vous permettent de vivre dedans et dehors à la fois. Zendow allie force, solidité et maximise le champ visuel au travers de la fenêtre.

+ de durabilité

Les fenêtres Zendow ont été conçues pour durer. Elles nécessitent peu d’entretien et sont 100 % recyclables en fin de vie !

+ de sécurité 

Compatibles avec tous les types de quincaillerie anti-effraction, les fenêtres Zendow sont conçues pour apporter la tranquillité. Les vitrages sont solidement fixés dans les feuillures compliquant toute tentative d’infraction.

 + de couleurs 

Au travers un large choix de coloris possibles, la collection de couleurs Deceuninck apporte une touche personnelle et harmonieuse à votre maison. Ainsi, vos couleurs gardent longtemps leur fraîcheur des premiers jours.

 + de personnalisation

Deceuninck vous ouvre grand la porte des possibilités : vous pouvez personnaliser le style de vos fenêtres Zendow (avec petits bois en blanc ou imitation bois), choisir vos poignées (en laiton, inox,…) ou le type d’ouverture des fenêtres.

 + d’étanchéité à l’air

Le précadre de Deceuninck répond parfaitement aux exigences de la PEB en matière d’étanchéité à l’air au niveau du raccord au gros-oeuvre. En supprimant les fuites d’air et les ponts thermiques, le précadre assure une isolation efficace et maximale tout en offrant une pose simple et rapide.




Être bien chez soi, c’est se sentir à l’abri : des autres, du bruit et des écarts de températures. Choisir les fenêtres PVC Deceuninck, c’est choisir d’être bien chez vous.

Une isolation thermique et phonique optimale

40% des pertes de chaleur proviennent d’une mauvaise isolation des fenêtres ! Une fenêtre en PVC double-vitrage réduit considérablement la perte de chaleur, et permet de réaliser une grande économie d’énergie. C’est exactement dans cet esprit que Deceuninck a créé pour vous les fenêtres PVC Zendow à hautes performances thermique et phonique. Suivant les calculs du CSTB, le coefficient thermique Uw = 1,1 W/m².k selon vitrage.

Une personnalisation idéale

Proposées dans une très large gamme de couleurs et de finitions, le design contemporain des fenêtres Zendow convient à tout style de maison, neuve ou rénovée.

Une qualité irréprochable

Les fenêtres Zendow, comme tous les produits proposés par la marque, bénéficient d’une qualité irréprochable et d’une grande durabilité. Leur beauté est préservée pendant des années avec un minimum d’entretien. L’excellence de la production des profilés PVC a permis à Deceuninck d’accéder au rang de leader mondial et de vous proposer des fenêtres conformes à la réglementation RT 2012 et suivantes, et aux exigences du label BBC-Effinergie.
Ainsi, pour vos projets de rénovation, avoir le réflexe «fenêtres PVC Deceuninck», c’est choisir le meilleur pour votre intérieur.

                                   Des fenêtres et des portes écologiques, grâce au PVC recyclé

 

recyclage

 

En plus d’être super isolant, facile à entretenir et esthétique, le PVC est un matériau durable! En effet, le PVC est recyclable à 100%. Une évolution due en partie au rôle de pionnier de Deceuninck dans le recyclage du PVC. Aujourd’hui, 100% des matières recyclées sont utilisées pour fabriquer de nouveaux systèmes de fenêtre et produits pour le bâtiment. Deceuninck a commencé à concevoir des produits recyclables il y a 50 ans. Aujourd’hui, il boucle la boucle.

PVC recyclé : rien ne se perd!

Le caractère durable du PVC est déterminé par sa valeur d’isolation exceptionnelle et sa longue durée de vie. En tant que leader du recyclage de PVC dans le Benelux, nous assurons le cycle de vie complet du PVC. Les déchets de PVC sont recyclés et réutilisés dans les nouveaux systèmes de fenêtre et produits pour le bâtiment.

Les anciens châssis en PVC sont acheminés vers notre usine de recyclage de Dixmude, puis traités et recyclés en PVC de qualité supérieure. Le PVC qui n’est plus utile connait donc une deuxième vie.

 

Entretien et conseils

nettoyage

La gamme de produits PVC  Deceuninck nécessite un faible entretien. Les consignes d’entretien ci-dessous valent pour les 4 types de structures proposées par Deceuninck : teintée dans la masse, filmée structuré bois peint, filmée structuré bois naturel et thermolaquée Omniral :

  • Les profilés en PVC repoussent la saleté et la poussière. Il suffit de les laver avec une éponge douce et de l’eau, à laquelle vous rajoutez éventuellement un nettoyant domestique. Afin d’éviter de rayer le PVC, il est fortement conseillé de ne jamais nettoyer les profilés à sec.
  • Produits à éviter : substances agressives, abrasifs, solvants ou autres composés aromatiques (acétone, térébenthine, white spirit, …).
  • Quincailleries et joints d’étanchéité: pour leur assurer un fonctionnement impeccable et une longue durée de vie, toutes les parties mobiles et de verrouillage doivent être contrôlées et graissées au moins une fois par an.
    Ne les graisser qu’avec de la graisse ou de la vaseline technique.
    N’utiliser que des produits d’entretien, de graissage ou de nettoyage qui n’altèrent pas la protection anti corrosion de la ferrure.
  • Ne peignez jamais vos profilés.

Comment éviter la condensation:

C’est un phénomène qui apparait le plus souvent en hiver, plus particulièrement dans une salle de bains et dans la cuisine. En effet, l’air chaud et humide est en contact avec la surface d’une vitre et c’est pourquoi la vapeur d’eau se condense sur une surface froide.

Pour éviter ce souci, il est recommandé de ventiler régulièrement les pièces sujettes à la condensation. Il est conseillé également afin de réduire la vapeur d’eau d’utiliser par exemple des couvercles pour cuire les plats, des rideaux et cabines de douche ainsi qu’entrouvrir les fenêtres, d’utiliser une micro ventilation et d’installer des joints de compression ou des réglettes de ventilation.

Afin de garantir la longévité et l’aspect de vos châssis, il est nécessaire de les entretenir 1 fois par an. C’est pourquoi vous trouverez ci-dessous quelques conseils afin d’assurer la pérennité de vos châssis pour que vous puissiez en profiter pendant de longues années !

Parties métalliques (quincaillerie) :

Les châssis en PVC sont toujours équipés de quincailleries durables. Pour leur assurer un fonctionnement impeccable et une longue durée de vie, toutes les parties mobiles et de verrouillage doivent être contrôlées et graissées au moins une fois par an.

Ne les graisser qu’avec de la graisse ou de la vaseline technique.

N’utiliser que des produits d’entretien, de graissage ou de nettoyage qui n’altèrent pas la protection anti corrosion de la ferrure.

Vitres : Éviter l’ammoniaque et les produits agressifs. Ne pas frotter avec le côté vert de l’éponge (« qui gratte »). Un peu de vinaigre dans l’eau tiède fera l’affaire !

Joints : Les enduire d’un peu de vaseline ou de paraffine. Pour lui garder sa souplesse et allonger sa durée de vie, il est conseillé de traiter une fois par an les joints d’étanchéité.

Pour le drainage de l’eau : contrôler régulièrement les trous d’évacuation au bas des châssis.

 

 

Les commentaires sont fermés.