Quincaillerie

 

Quincaillerie

sigle_roto

Roto NT

La ferrure oscillo-battante la plus vendue au monde

Notre système de ferrures pour oscillo-battants de haute qualité, Roto NT, convient pour les profils en bois, PVC et en aluminium avec une rainure de ferrure de 16 mm des fenêtres aux formes les plus variées. Il pose de véritables jalons dans le monde entier en sa position de produit leader de sa technologie sur le marché et satisfait aux exigences les plus strictes en matière de sécurité, de confort d’utilisation, de longévité et de conception.

Tous les composants qui constituent le système modulaire Roto NT sont parfaitement coordonnés entre eux, et sont même combinables entre eux pratiquement à l’infini, afin de répondre de la manière la plus appropriée aux différents souhaits des clients. Le système peut commander tous les types de fenêtres mais ne requiert qu’un nombre relativement réduit de pièces.
Dès sa version de base, la ferrure présente une sécurité de base mécanique et des caractéristiques de confort élevées et elle peut être optimisée et individualisée grâce à un nombre réduit d’éléments. Il est possible de réaliser n’importe quel équipement spécial sur demande.

Convient pour

  • Fenêtres oscillo-battantes/ouvrant à la française dont le dormant est en bois, PVC ou aluminium
  • Les poids du vantail avec paumelle standard (visible) Roto NT suivants :
    – jusqu’à 150 kg pour des pofils en bois
    – jusqu’à 130 kg pour des profils en PVC
    – jusqu’à 100 kg pour des profils en aluminium
  • Vantaux jusqu’à 150 kg avec la paumelle invisible Roto NT Designo
  • Vantaux jusqu’à 300 kg avec Roto NT PowerHinge, la paumelle spéciale pour fenêtres en bois de taille et de poids particulièrement importants

Sécurité

Dans près de 70 % des effractions par la fenêtre, le dormant et/ou la ferrure ont été dégondés. Lorsqu’une technique de sécurité appropriée est installée, la moitié de toutes les tentatives d’effraction échoue.

Dès leurs versions de base, nos ferrures Roto NT sont équipées pour assurer un niveau de sécurité élevé et offrent ainsi une protection anti-effraction améliorée dès leur installation.

De plus, vous pouvez intégrer facilement, et au cas par cas, des éléments de sécurité et de commande mécaniques et électroniques, selon vos besoins, afin de décupler encore la sécurité et la protection contre les effractions

Fenêtres de sécurité (pour enfants)

Notre ferrure de fenêtres TiltFirst propose une technologie spécifique pour les chambres d’enfants et les bâtiments publics (en particulier les crèches et les écoles) : le mécanisme de protection intelligent pour fenêtres de sécurité (pour enfants) avec la poignée qui requiert le basculement avant l’ouverture de la fenêtre. Ceci garantit la sécurité et permet en outre d’aérer la pièce sans danger, en position basculée.

  • L’ouvrant de la fenêtre est bloqué en position basculée quand la poignée est en position horizontale.
  • La poignée verrouillable avec barillet de serrure empêche toute possibilité de faire passer la poignée en position horizontale qui ouvre entièrement la fenêtre en la faisant pivoter à partir de la position basculée.
  • Seule la clé de la poignée permet de manœuvrer la poignée de la fenêtre vers le haut.
  • Si l’utilisation de la fenêtre devait changer ultérieurement, il est très facile d’enlever cette sécurité en remplaçant tout simplement la ferrure.

poignée_sécuritéimage3

image4 image6

 

Verrouillages multipoints GU-SECURY DR

Pour portes d’entrée de maisons et portes extérieures en PVC

image8

  • Cinq points de verrouillage résultant de la combinaison entre pêne dormant massif et pêne crochet garantissent un verrouillage sûr de la porte
  • Tous les pênes dormants massifs et les pênes crochets sont résistants au sciage (conf. aux dispositions SKG) grâce à un insert en acier trempé
  • Le verrouillage des crochets de bas en haut profondément ancrés dans le cadre de la porte augmente considérablement la difficulté à faire sauter la porte
  • Contrôlés RC 2 et RC 3 en combinaison avec différents systèmes de portes
  • Utilisation possible pour systèmes de portes à 1 ou 2 vantaux

image9

Poignee pour PORTE :

Monobloc Fekto 5130F >> KTO Line

Catégorie : Béquilles monoblocs pour portes

Ensemble béquille – béquille sur plaque 30 mm avec fixation invisible traversante par vis M5. La béquille intérieure est montée sur ressort assurant un bon maintient horizontal de la béquille dans le temps. Plaque intérieure à clipser ce qui rend les têtes de vis de fixation invisible.

La version « pas poi. Ext. » est un ensemble béquille intérieur sur plaque avec à l’extérieure uniquement la plaque et le trou de cylindre (pour avoir uniquement la poignée sur plaque extérieur sans le trou de cylindre, voir ici)

 

 

 

 

 

image11

image12

 

 

Poignee de châssis : Fekto 311

image13Béquille ergonomique en aluminium. Fixation

invisible par vis M5 fournies. Arrêt à 45°

(ventilation de nuit) ou 90°.

Disponible en : blanc, brun, blanc crème

 

 

 

image14

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.