Châssis

Châssis en PVC

Être bien chez soi, c’est se sentir à l’abri : des autres, du bruit et des écarts de températures. Choisir les fenêtres PVC Deceuninck, c’est choisir d’être bien chez vous.

Une isolation thermique et phonique optimale

30% des pertes de chaleur proviennent d’une mauvaise isolation des fenêtres ! Une fenêtre en PVC double-vitrage réduit considérablement la perte de chaleur, et permet de réaliser une grande économie d’énergie. C’est exactement dans cet esprit que Deceuninck a créé pour vous les fenêtres PVC Zendow à hautes performances thermique et phonique. Suivant les calculs du CSTB, le coefficient thermique Uw = 1,1 W/m²k selon vitrage.

pasted-image-2pasted-image

Résistance à l’intrusion

Les profilés zendow sont compatibles avec tous les types de quincailleries de sécurité (01).
Les quincailleries peuvent être vissées directement dans les renforts (02).
La barrière centrale additionnelle (03) augmente la résistance à l’intrusion et protège, en créant une zone sèche (04), encore mieux les gâches contre l’humidité  et la corrosion.

Excellente isolation thermique

Le PVC est par nature une matière isolante. En plus, les profilés zendow sont conçus suivant un système multi chambres (05) qui permet une très bonne isolation et disposent d’un excellent coefficient U. La valeur U indique le niveau des déperditions calorifiques d’une matière. Une petite valeur implique un rendement élevé et garantit une diminution de la facture énergétique. zendow répond aisément aux critères Performance énergétique des bâtiments (PEB).

Isolation phonique optimale

le profil zendow permet l’utilisation de différentes épaisseurs de vitrages thermiques acoustiques (06). De plus, grâce à leur surface de contact maximale, les joints multifonctionnels contribuent à l’élimination des décibels excédentaires.

Etanchéité performante à l’eau et au vent

les joints multifonctionnels font office non seulement de joint optimal entre le vitrage et le profilé (07), mais aussi de joint de frappe entre le dormant et l’ouvrant (08).

Evacuation parfaite de l’eau

la barrière centrale additionnelle (03) et la zone de drainage inclinée (09) assurent une évacuation parfaite de l’eau. Un drainage invisible (10) est également possible.

Visibilité & luminosité

La série zendow présente une épaisseur de 70 mm(11) et répond parfaitement aux exigences de l’architecture contemporaine. Cela simplifie l’intégration de portes et fenêtres de grande taille dans votre projet.
La nouvelle profondeur encastrable de 70 mm diminue sensiblement la surface visible (12) tout en augmentant sa résistance. Les profilés zendow sont plus minces, donc la surface vitrée est nettement plus grande. Cette approche permet d’obtenir une plus grande luminosité et une meilleure visibilité vers l’extérieur.

Design – Un atout subtil

zendow est synonyme de simplicité. Ce système de profilés marie architecture et décoration. Zendow propose la solution appropriée pour chaque style de construction.
Sa forme légèrement arrondie (13) confère au concept une certaine douceur et chaleur. Agréable au regard et au toucher car les châssis zendow n’ont pas de bords tranchants, ce qui supprime les risques de blessures.

NOUVEAU: Zendow Neo Premium

Résistance à l’intrusion    Les profilés Zendow#neo-Premium sont compatibles avec tous les types de quincailleries de sécurité.
Les quincailleries peuvent être vissées directement dans les renforts thermiques.
La barrière centrale additionnelle augmente la résistance à l’intrusion et protège, en créant une zone sèche, encore mieux les gâches contre l’humidité et la corrosion.
Excellente isolation  Le système multi-chambres standard et la technologie révolutionnaire Linktrusion garantissent une très bonne isolation ou une excellente valeur U. Dans le Zendow#neo Premium, le dormant est pourvu d’une combinaison fil d’acier/PVC cellulaire (renfort thermique). L’ouvrant à 6 chambres est renforcé de fibres de verre continues. Conséquence immédiate est une diminution de la facture énergétique. Zendow#neo répond aisément aux critères performance énergétique des bâtiments (PEB).
Bon pour votre portefeuille et bon pour l’environnement! Aussi l’isolation phonique est optimale. Zendow#neo permet l’utilisation de différentes épaisseurs de vitrages thermiques-acoustiques jusque 54 mm. Mêmes des performances supérieures jusqu’ à Uw = 0,65 W/m²K sont réalisables. De plus, grâce à leur
surface de contact maximale, les joints multifonctionnels contribuent à l’élimination des décibels excédentaires.
Etanchéité optimale  Etanchéité performante à l’eau et au vent: les joints multifonctionnels font office non seulement de joint optimal entre le vitrage et le profilé, mais aussi de joint de frappe entre le dormant et l’ouvrant.
Les joints sont prévus en ligne industrielle au cours du processus de production.
Evacuation parfaite de l’eau: la barrière centrale additionnelle et la zone de drainage inclinée assurent une évacuation parfaite de l’eau.

 

 Un peu de vocabulaire….

design_chassis

Types d’ouvertures

 

type ouverture

 

 

 

 

 

 

Formes

forme chassis

 

Faux cintrage

Procédé/Produit
Afin de vous proposer le meilleur résultat technique et esthétique, nos faux-cintrages sont réalisés de la manière
suivante :
Le fraisage est entièrement fait à commande numérique par ordinateur (CNC). L’indication des dimensions peut
se faire au moyen d’un dessin avec des dimensions exactes (rayon, largueur, …) ou au moyen d’un gabarit.
Le côté fraisé est poncé et enduit. Après le ponçage, la plaque est munie d’une finition en laque à 2 composants
inaltérable.
A l’intérieur, nous fraisons également une rainure qui suit la forme de l’arc pour intégrer un caoutchouc, de sorte
que celui-ci suit le vitrage visible entier.

Côté intérieur, un panneau de 2mm est placé entre le double vitrage et la latte à vitrage

faux cintrage

 

 

 

 

 

 

 

img_3119

 

 

 

 

 

 

img_3118

 

 

 

 

 

 

vue extérieure:

faux cintrage

 

 

 

 

 

 

 

 

img_3120

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.