Vitrage

Les vitrages

 

vitrage

Dans le bâtiment , la surface vitrée acquiert constamment de nouvelles propriétés et répond à un ensemble croissant de fonctions. Telles que :

Confort et maîtrise de l’énergie :

Les verres à couches assurent, selon leur composition, une protection renforcée au froid (isolation thermique) ou à la chaleur (contrôle solaire). Ou même aux deux à la fois, concourant ainsi pleinement à une meilleure maîtrise de l’énergie et à la protection de l’environnement. En application pour le résidentiel et, en de multiples teintes, pour les grands ensembles architecturaux.
Les verres à haute transmission lumineuse et à couches conductrices, tout comme les miroirs concentrateurs, participent pleinement aux performances des applications solaires (thermiques et/ou photovoltaïques).

Sécurité :

Selon sa composition, le verre de sécurité (trempé et feuilleté) préserve des blessures et protège les biens du vandalisme et des effractions.
Le verre antifeu protège du feu en limitant ou arrêtant, selon sa structure, le rayonnement de chaleur de 30 à 120 minutes.
Le verre à isolation acoustique protège des nuisances sonores extérieures et contribue à l’équilibre des occupants.

vitrage

Le verre feuilleté consiste en l’assemblage de deux ou plusieurs feuilles de verre grâce à un ou plusieurs intercalaires PVB (Polyvinylbutyral). En cas de bris de verre, la majorité des fragments reste fixée à l’intercalaire (le vitrage reste en place).

L’assemblage feuilleté assure la résistance mécanique du produit verrier et offre, selon la structure (nombre de verres et d’intercalaires), différents types de sécurité et une isolation acoustique variable.

vitrage

Liens:

 Capture d’écran 2016-01-26 à 14.04.09

Double vitrage avec Croisillons incorporés 26mm:

croisillon

 

 

 

 

 

 

Double vitrage avec aérateur

RENSON TH90 :

a IMG_2326b

Les commentaires sont fermés.